banner

11.11--une journée de célibataire ou une journée de shopping?

temps: Nov 11, 2022

Il n'y a pas de festival en novembre de la fête lunaire chinoise, alors comment le 11.11 se transforme-t-il progressivement en une journée des célibataires ou une journée shopping ? Parlons-en maintenant.

Journée des célibataires

11.11 est composé de quatre « 1 », ce qui rappelle le célibataire, aussi appelé « chien célibataire ». Ainsi, afin de supprimer l'étiquette du "type au foyer", les gens participeront à une variété d'activités ce jour-là, comme le vélo, le camping, l'escalade, le barbecue et d'autres jeux interactifs, où ces "single dag" peuvent participer pour se détendre et surtout se faire plus d'amis avec d'autres sexe opposé. 

Jour de shopping

Avant 2009, le 11.11 n'était qu'un jour ordinaire. Il a été lancé par le PDG de TAOBAO Zhang Yong et son équipe à la fin de 2009, lorsqu'ils ont planifié un carnaval comme un festival de shopping en ligne en vendant à prix réduit des produits pour développer la marque de TAOBAO, une filiale d'Alibaba, et ont choisi le jour du "11.11" par accident. Novembre est choisi car il est juste au milieu de la semaine dorée de la fête nationale et de la saison de promotion de Noël. De plus, la météo est juste le moment pour les gens d'acheter des vêtements pour l'hiver.

En 2012, le 11.11 était devenu une date marquante, une légende des ventes et un champ de bataille pour les vendeurs en ligne, les fournisseurs de plateformes et les entreprises de logistique. De nos jours, lorsqu'il s'agit du 11.11, les gens peuvent penser au shopping, il a donc eu une grande influence sur notre vie quotidienne.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner

11.11--a single's day or a shopping day?

Time: Nov 11, 2022

There is no festival in November of Chinese lunar festival, so how 11.11 gradually transforms into a single's day or shopping day? Now lets talk about it.

1)Single's Day

11.11 is composed of four 1, which reminds people of the bachelor, also called single dog. So in order to remove the label of the stay-at-home type, people will take part in a variety of activities on this day such as cycling, camping, climbing, barbecue and other interactive games, where those single dagcan participate to relax themselves and especially make more friends with other opposite sex. 

2)Shopping Day

Before 2009, 11.11 was just an ordinary day. It was started by the CEO of TAOBAO Zhang Yong and his team in the late of 2009, when they planned a carnival like online shopping festival by selling at a large discount for products to expand the brand of TAOBAO, a subsidiary of Alibaba, and chose the "11.11" day by accident. November is chosen because it is just in the middle of the golden week of the National Day and the promotion season of Christmas. Besides, the weather is just the time for people to  purchase clothes for winter.

By 2012, 11.11 had become a landmark day, a sales legend, and a battleground for online sellers, platform suppliers, and logistics enterprises. Nowadays, when it comes to 11.11, people may think of shopping, thus it has made a great influence on our daily life.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp