banner

cloison de bureau composée d'un cadre en aluminium et d'une feuille de verre ou d'aluminium avec porte battante

ce système de vitrage convient parfaitement aux espaces commerciaux et de bureau modernes. dans les maisons, il peut être utilisé comme séparateur de pièce avec une touche industrielle contemporaine. le profil en aluminium peut copier l'apparence de la cloison en acier personnalisée avec un prix nettement inférieur et processus d'installation plus facile. cette conception s'intègre particulièrement bien dans la conception de bureaux modernes et industriels.

  • commande minimum:

    1 Square Meter
  • Matériel:

    Aluminum Alloy
  • modèle d'ouverture:

    Swing
  • Douane:

    Available
  • origine du produit:

    China
les détails du produit

cloison de bureau composée d'un cadre en aluminium et d'une feuille de verre ou d'aluminium avec porte battante

homi se consacre sans réserve à la création d'une expérience confortable sûre , qui combine une transparence totale avec un design amovible , parfaitement connecté aux produits de cloisons de séparation existants , et magnifiquement esthétique . le cloisons de bureau en verre d'aluminium sont en acier aluminium à l'extérieur de la structure, le squelette de support latéral en acier galvanisé quille, solide et performant.

fonctionnalités

  • conception de cadre en verre double caché léger et transparent, verre intelligemment recouvert dans le cadre, le cadre pour cacher la plus grande mesure,dans l'espace net clair dans l'expérience claire du calme.
  • dans les produits coupés également rejoint les arts décoratifs, dans les produits à double vitrage à l'intérieur des deux couches de verre de sécurité peuvent être équipés de stores métalliques horizontaux intégrés, la couleur est assortie libre, manuel ou gradation électrique, le corps du mur a en même temps une double fonction transparente et intime. et a un mur de panneau décoratif complet, l'acier en aluminium à l'extérieur du système rend le mur plus léger et facile à installer.
  • Le système romain est une structure entièrement en aluminium,cloison de séparation en verre simple sans cadre mince et pourtant stable,le verre avec une technologie sans couture, conception de séparation d'espace personnalisée.
  • l'épaisseur de paroi du système romain n'est que de 50 mm. le verre simple sans cadre avec technologie de contact étroit crée une romance imminente. le système romain peut également être transformé en un mur indépendant et un mur en arc selon les besoins.

Pourquoi nous choisir

personnalisé - HOMI est un fabricant d'aluminium avec plus de 30 années d'expérience fructueuse dans cette industrie. nos équipes apportent les suggestions les plus professionnelles et compétitives pour vos besoins d'ingénierie et de conception, fournissant des solutions sur différentes tailles et projets complexes.

soutien technique -les équipes technologiques indépendantes locales et étrangères fournissent un support technique pour les murs-rideaux en aluminium (tels que les systèmes de calcul de la charge du vent, et l'optimisation des façades), le guide d'installation.

conception du système - sur la base des exigences des clients' et du marché's, développer de nouveaux systèmes de fenêtres et de portes en aluminium, correspondre à d'excellents accessoires, qui peuvent mieux répondre aux exigences du marché cible du client.

FAQ

Q : êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?

a: nous sommes un fabricant d'aluminium situé à QINGYUAN avec plus de 30 ans d'expérience. et vous êtes chaleureusement accueillis pour nous rendre visite.

Q : combien de temps est votre délai de livraison ?

a: généralement c'est 15-20 jours ouvrables après réception du paiement.

Q : fournissez-vous des échantillons gratuitement ? quel's le MOQ ?

A: les nouveaux échantillons de matrices sont gratuits pour approbation et inspection. le MOQ est de 8 à 10 tonnes

q : quelles sont les conditions de paiement ?

a : 30 % lors de la confirmation de la commande et le solde doit être payé avant la livraison par t/t./après réception de la copie B/L. /L/C à vue

laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

banner

Office Partition Made by Aluminium Frame and Glass or Aluminium Sheet with Casement Door

This glazing system is a perfect fit for modern commercial and office spaces. In homes it can be used as a room divider with a contemporary industrial touch. Aluminum profile can copy the look of the custom steel partition with significantly lower price and easier installation process. This design blends particularly well in modern and industrial office design.

  • Min order:

    1 Square Meter
  • Material:

    Aluminum Alloy
  • Opening Pattern:

    Swing
  • Custom:

    Available
  • Product Origin:

    China
Product Detail

 

Office Partition Made by Aluminium Frame and Glass or Aluminium Sheet with Casement Door

 

HOMI is wholeheartedly dedicated to creating a safe, comfortable experience that combines full transparency with removable design, seamlessly connected to the existing partition wall products, and beautifully aesthetically pleasing. The aluminum glass office partitions are made of aluminum steel outside the structure, the lateral support skeleton made of galvanized steel keel, solid and powerful.

 

FEATURES

 

  • Light and transparent double hidden glass frame design, glass cleverly covered in the frame, the framework to hide the greatest extent,In the clear net space in the clear experience of the quiet.
  • In the cut-off products also joined the decorative arts, in the double-glass products inside the two layers of safety glass can be equipped with built-in horizontal metal blinds, the color is free matching, manual or electric dimming, the wall Body at the same time have a transparent and intimate dual functions. And has a complete decorative panel wall, aluminum steel outside the system makes the wall more lightweight and easy to install.
  • Romain system is all-aluminum structure,thin and yet steady all-transparent frameless single glass partition wall,the glass with seamless technology, design of personalized space separation.
  • The wall thickness of the Romain system is only 50mm. The frameless single glass with close contact technology creates a looming romance. The Romain system can also be made into an independent wall and an arc wall as required.

 

WHY CHOOSE US

Customized - HOMI is a aluminium manufacturer with over 30 successful years of valuable experience in this industry. Our teams bring the most professional and competitive suggestions for your engineer and design needs, providing solutions on various sizes and complex projects.

Technical Support -The independent local and abroad technology teams provide aluminium curtain walls technical support (such as wind load calculation, systems and façade optimization), installation guide.

System design -Based on the clients' and market's requirement, develop new aluminium windows and doors systems, match excellent accessories, which can better meet the client target market requirement.

 

FAQ

Q: Are you trading company or manufacturer?

A: We are aluminium manufacturer located in QINGYUAN with more than 30 years experience.  And you are warmly welcomed to visit us.

Q: How long is your delivery time?

A: Generally it is 15-20 workdays after receiving payment.

Q: Do you provide samples for free? What's the MOQ?

A: The new die samples are free for approval and inspection. The MOQ is 8-10tons

Q: What is the payment terms?

A: 30% upon order confirmation and the balance should be paid before delivery by T/T./after receiving B/L copy. /L/C at sight

 

 

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp